À toi mon fils, je t’aime comme seule une mère peut aimer son fils.

Photo: Pinterest

Mon fils, je t’aime d’un amour si intense. Depuis maintenant quatre mois, je vis en fusion avec le petit être que tu es. Je ne ressens pas le besoin d’avoir du temps loin de toi. J’ai envie de te sortir de ton lit le soir simplement pour te coller. Je te regarde sans cesse et tu es beau. Tellement beau. Lorsque tu me regardes dans les yeux, c’est comme si ton regard transpersait mon âme. Ton regard est profond. Tes yeux sont intenses. C’est à rien n’y comprendre qu’un si petit être puisse voir à travers toi de cette façon. Je le sens, nous étions destinés. Tu es mon enfant et tu m’as choisi. Je le vois, je le ressens, tu es une âme sensible. Tu as besoin de sentir la chaleur humaine contre ton petit corps si délicat. Tu as besoin d’entendre battre mon coeur comme si tu étais encore à l’intérieur de mon ventre. Tu me regardes si tendrement.

Mon fils, je me sens choyée d’être ta mère. D’être celle qui saura te guider à travers les épreuves de la vie. D’être celle qui saura te réconforter jour et nuit. D’être celle qui t’apprendra comment traiter les femmes, mais surtout comment les aimer. D’être celle qui fera de toi un homme, un vrai!

Je me sens choyée de pouvoir vivre la relation mère-fils. Une relation tellement spéciale et tellement différente de la relation mère-fille. Mon fils. Mon enfant. Je me sens encore plus protectrice de toi que je le suis avec ta soeur. J’ai envie que ta soeur fonce et prenne sa place tandis que toi j’ai envie de te protèger contre le monde entier. J’espère secrètement que je resterai toujours la première femme de ta vie. Ton modèle de femme. Je sais qu’un jour viendra où je devrai te laisser à la future femme de ta vie et j’espère que j’aurai réussi à t’instaurer des valeurs qui sont pour moi plus qu’importantes face aux femmes; Respect. Amour. Écoute. Dévouement. J’espère que j’aurai su te donner des bases solides et que tu seras un homme ainsi qu’un père impliqué et aimant.

Mais là, en ce moment présent, du haut de tes 4 mois, je ne peux que te regarder et avoir le coeur rempli d’amour. Nous sommes connectés et jamais personne ne pourra nous enlever ce lien si fort et profond. Je t’aime mon fils! Pour rien au monde je n’échangerais notre relation.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s